Retour

Le Tourisme face aux enjeux du numérique

Françoise Gri

Directrice Générale du Groupe Pierre & Vacances – Center Parcs


Petit-déjeuner le 17 octobre 2014

Hôtel BEDFORD 17, rue de l’Arcade – 75008 Paris Paris


Participation

Gratuit



Françoise Gri, diplômée de l’ENSIMAG, a effectué l’essentiel de sa carrière au sein du Groupe IBM, qu’elle a présidé en France de 2001 à 2007.
Présidente de Manpower France en 2007 puis de ManpowerGroup Europe du Sud (incluant outre la France, l’Espagne, le Portugal, l’Italie, la Grèce, la Turquie et Israël) jusqu’à début 2013. Depuis lors, Françoise Gri est Directrice Générale du Groupe Pierre & Vacances – Center Parcs.
Membre du comité d’éthique du MEDEF et du Haut Comité de gouvernement d‘entreprise, elle est membre des Conseils d’administration d’Edenred, du Crédit Agricole, de l’Institut Français du Tourisme et de l’AFII (Agence Française pour les Investissements Internationaux).
En décembre 2013, elle devient co-présidente du comité Sup’Emploi, mis en place par le ministre de l’Enseignement supérieur et de la Recherche, dont l’objectif est d’améliorer l’insertion professionnelle des jeunes et de faire contribuer l’enseignement supérieur au redressement de la France.
Françoise Gri est l’auteur de plusieurs ouvrages « Plaidoyer pour un Emploi responsable », « Empreintes sociales. En finir avec le court terme » (ouvrage collectif), « Women Power, Femme et Patron ».
En 2013, et pour la 10ème année consécutive, Françoise Gri figure parmi les 50 femmes d’affaires les plus influentes au monde du classement publié par Fortune (« The Global Power 50 »). Elle est l’une des six femmes d’affaires françaises présentes dans l’édition 2013 de ce classement international.
 


En faire part à des connaissances :