Retour

Et si le C de MOOC voulait dire Consulting ?

Tru Dô-Khac

Fondateur Tru Dô-Khac Decision


After-Work le 24 septembre 2015 de 18:30 à 20:30

Bar-brasserie « le François Coppée » (salle du 1er étage), 1, Boulevard du Montparnasse 75006 Paris
01 47 34 72 70


Participation

Gratuit



Tru Dô-Khac a créé Dô-Khac Decision qui conseille les entreprises dans l’innovation numérique et le management des systèmes d'information. Il s’est spécialisé dans la gouvernance des relations entre parties prenantes au SI.

Tru Dô-Khac a publié dans Le Cercle Les Echos : ‘’Et si le C de MOOC voulait dire Consulting ?’’

Représentant aujourd'hui un marché de près de 200 Milliards de dollars dans le monde, les MOOCs sont une innovation disruptive pouvant transformer profondément le monde de l'enseignement supérieur mais aussi celui de la formation continue. 
Ce format d'enseignement vise à faire passer progressivement les étudiants du statut "d'apprenant" à celui de "sachant" en mettant l'accent les interactivités au sein de la communauté de personnes suivant un cours de manière à stimuler l'intelligence collective. C'est le "learning by doing".

Tru Dô-Khac propose une palette d'outils pour mobiliser l'intelligence collective émotionnelle en vue de la meilleure synergie entre les acteurs d’un projet. En partant du concept de MOOC, il a créé les short-MOOCs, les MOOCs-sketch, ... etc.

Son intervention à l’ACADI visera à montrer que ces outils s’appliquent à des initiatives de toutes sortes dans lesquels il faut prendre en compte des intérêts, voire résoudre des conflits.

Tru Dô-Khac a fait sa carrière chez plusieurs majors de l’informatique et des télécoms : IBM, Alcatel-Lucent, Valoris, Accenture, Orange Business Services.

Il est diplômé de Supelec (1984) et de Polytechnique (1982).

 

Nous commencerons par un ‘’ACA-dating’’ pour se connaître ... partager nos expériences et nos projets.

Les consommation sont à régler sur place, environ 6 à 7 €.


En faire part à des connaissances :