Retour

Et si les crises économiques, sociales, politiques et géopolitiques devenaient la situation normale ?

 

Edouard TETREAU, fondateur et associé-gérant de Mediafin

 

 

 


Dîner-débat le 05 février 2020 de 19h00 à 21h30

Au petit riche - 25 rue le Peletier 75009 Paris 9ème
01 46 77 04 51


Participation

Adhérent Acadi : 50 Euros, Etudiant ou chercheur d'emploi : 50 Euros, Sympathisant Acadi ou association partenaire : 60 Euros,



Avez-vous déjà connu un début d’année aussi chaotique et incertain ? Si vous ressentez le besoin de comprendre ce qui se passe en vue d'anticiper, alors venez écouter Edouard Tétreau et dialoguer avec lui.

Nous organisons un dîner exceptionnel en petit comité dans un cadre propice à enrichir mutuellement notre vision de l’actualité et de l’avenir. 

Edouard Tétreau est essayiste, éditorialiste, enseignant, et conseiller de dirigeants économiques et politiques. Il a créé en 2004, Mediafin, un cabinet de conseil en stratégie pour des familles industrielles, des chefs d'entreprise et des dirigeants européens.

Think different…

Cherchant toujours les idées hors des sentiers battus, Edouard Tétreau a anticipé, avant le consensus, et expérimenté au plus près, plusieurs épisodes de crises significatives ces dernières années.

Think positive ! Think European !

Dans le domaine des idées et de la vie publique, Edouard Tétreau est « chroniqueur » pour Les Echos et « tribunaliste » pour Le Figaro. Ses chroniques et ses tribunes (cliquer dessus) contiennent systématiquement une proposition opérationnelle à destination d’une classe politique française manquant singulièrement d’idées neuves dans l’environnement actuel.

 

Cette conférence-débat se déroulera au cours d'un dîner convivial
le salon réservé accueille une trentaine+ de convives, décidez-vous rapidement...


En faire part à des connaissances :